US

Rennes : Eduardo Camavinga bientôt vendu ?

par

Eduardo Camavinga pourrait être poussé vers la sortie par son président.Rennes : Eduardo Camavinga bientôt vendu ?

Sous contrat avec le Stade Rennais jusqu’en juin 2022, le milieu de terrain Eduardo Camavinga est le grand espoir du club, mais il pourrait vite s’en aller.

En effet, si l’on en croit les dires du président Nicolas Holveck, s’il ne prolonge pas son contrat, l’international tricolore sera vendu durant ce mercato d’été.

« Avec Eduardo, la situation est toujours la même. Je connais Jonathan Barnett (son représentant) depuis un certain temps, on a des appels tous les 15 jours à peu près, donc maintenant que le Championnat est terminé, on va s’asseoir avec Eduardo, avec Jonathan Barnett, voir ce qu’on peut faire. Si Eduardo peut faire une saison de plus à Rennes, on ne va pas s’en priver. S’il ne prolonge pas, il faudra envisager une solution de départ, c’est évident. Après, la priorité, c’est la prolongation ». 

En cas de départ, Camavinga est suivi par de nombreux cadors européens.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.