US

Rennes : deux joueurs bientôt transférés !

par

Georginio Rutter et James Léa-Siliki vont quitter le Stade Rennais assez rapidement.Rennes : deux joueurs bientôt transférés !

Sauf surprise, le Stade Rennais devrait profiter de la fin du mercato d’hiver pour se séparer de quelques joueurs.

D’ailleurs, deux départs seraient attendus dans les prochains jours et surtout celui de Georginio Rutter qui est pour rappel libre en juin prochain.

Si l’on en croit les dernières informations de Bild, c’est Hoffenheim qui devrait bientôt annoncer l’arrivée du jeune attaquant de 18 ans

Outre Rutter, les Bretons tenteraient toujours de se séparer du milieu de terrain James Léa-Siliki.

Un temps annoncé à Anderlecht, l’intéressé serait désormais, si l’on en croit RMC Sport, en discussion avec Watford, pensionnaire de Championship (D2 anglaise).

Un prêt du joueur avec une option d’achat serait notamment évoqué.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.