FR

Rennes : comme Léa-Siliki, Bourigeaud pourrait partir !

par

James Léa-Siliki et Benjamin Bourigeaud pourraient quitter le Stade Rennais.Rennes : comme Léa-Siliki, Bourigeaud pourrait partir !

Si on parle beaucoup de l’avenir d’Eduardo Camavinga, le Stade Rennais pourrait d’abord officialiser le départ de James Léa-Siliki.

En effet, le franco-camerounais, âgé de 25 ans, serait très proche de rejoindre Getafe, si l’on en croit le média Marca.

Il ne resterait que quelques détails pour le transfert du milieu de terrain, sous contrat jusqu’en juin 2023, avec les Rouge et Noir.

A noter que Benjamin Bourigeaud pourrait lui aussi se laisser tenter par un départ et serait même déjà suivi par plusieurs clubs européens.

Après le Betis Séville notamment, l’ancien lensois serait désormais, d’après les informations de FootMercato, dans le viseur du Benfica Lisbonne et Fribourg.

Âgé de 27 ans, il ne sera toutefois pas bradé par sa direction.

Retrouvez toute l'actu mercato de Getafe

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.