US

Rennes : ça avance pour Flavien Tait

par

Rennes : ça avance pour Flavien Tait

Les discussions seraient bien avancées entre les deux parties et un accord serait même tout proche d’être trouvé.

Arrivé en 2019 en provenance d’Angers pour neuf millions d’euros, le milieu de terrain Flavien Tait dispose actuellement un contrat jusqu’en juin 2023.

En discussions depuis plusieurs semaines pour prolonger, le joueur de 29 ans avait posé une condition pour poursuivre l’aventure. Il souhaitait que le Stade Rennais dispute au minimum la League Europa la saison prochaine.

Maintenant l’objectif atteint, le natif de Longjumeau serait tout proche de signer un nouveau bail de deux ans soit jusqu’en juin 2025. Côté terrain, le joueur a inscrit cette saison sept buts et délivré quatre passes décisives en 39 apparitions toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.