US

Rennes : Bye bye Sorlin ?

par

Olivier Sorlin devrait quitter le Stade Rennais lors du prochain mercato hivernal qui ouvrira ses portes dans deux mois.

Très peu utilisé depuis le début de saison, le joueur ne figure pas dans les plans de l’entraineur breton, Guy Lacombe. Les dirigeants rennais lui ont accordé un bon de sortie.

Deux clubs se sont déjà positionnés, il s’agit du Havre et du FC Sochaux. Les deux formations l’ont déjà contacté et attendent une réponse mais l’ancien monégasque préfére attendre quelques semaines afin de voir si d’autre offre arrivent.

Une chose est sûre, Olivier Sorlin ne doit pas se tromper sur sa future destination car à 29 ans il n’a plus le droit à l’erreur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.