Le futur de Albert Grønbæk à Rennes est plus qu’incertain. Mais l’international danois pourrait rapidement rebondir ailleurs, notamment en Italie.
Après des prouesses dans le championnat de première division de la Norvège, Albert Grønbæk décide de franchir le cap. Contre un peu moins de 20 millions, le milieu central rejoint le Stade Rennais. Seulement voilà, l’international danois peine à convaincre.
Lors du mercato d’hiver, le joueur est prêté à Southampton. Mais il ne parvient pas non plus à convaincre en Premier League. Les dirigeants du club breton ne veulent plus du joueur de 24 ans. Mais certaines formations en Europe pensent pouvoir relancer le natif de Risskov.
C’est le cas de Trabzonspor en Turquie qui a même déjà formulé une première offre rejetée par Rennes. C’est aussi le cas d’une formation italienne. Selon les informations, le Genoa veut s’offrir les services de Albert Grønbæk. L’écurie de la Serie A discute avec son homologue française autour d’un prêt avec une option d’achat estimé à 10 millions d’euros.













