En vue de la saison prochaine, Rennes va se renforcer. La direction du club breton aurait dans le viseur le successeur de Steve Mandanda.
Alors qu’il tarde à lever le voile sur son avenir, Steve Mandanda âgé de 40 ans et en fin de contrat a été informé par le président Arnaud Pouille qu’il ne serait pas prolongé. Le club dirigé par Habib Beye s’est donc lancé à la quête du remplaçant de l’ancien portier de l’Olympique de Marseille.
Rennes aurait trouvé l’heureux élu à Strasbourg. Selon les informations de Ouest-France, Rennes veut s’attacher les services de Robin Risser. Le directeur sportif des Rouge et Noir serait en discussions avec les dirigeants du club alsacien.
Agé de 20 ans, Robin Risser est sous contrat avec Strasbourg jusqu’en juin 2027. Pisté par d’autres formations de Ligue 1 tels Nice et Saint-Etienne, le gardien a été prêté au Red Star cette saison. International Espoir, Robin Risser actuellement à l’Euro de la catégorie avec l’équipe de France sera le numéro 2 à Rennes derrière Brice Samba.