Renato Sanches veut revenir à Lille

par

Renatos Sanches n'a qu'un seul club à la bouche, Lille
Renatos Sanches n’a qu’un seul club à la bouche, Lille © xIPAxSport/ABACAx

Ce n’est un secret pour personne, Renato Sanches vit un calvaire à l’AS Rome. Pour tenter de se relancer, l’international portugais voudrait revenir à Lille.

L’été dernier, le Paris Saint-Germain cédait Renato Sanches à l’AS Rome contre un prêt jusqu’à la fin de la saison. Mais six mois après, le mariage n’a vraiment pas eu lieu entre le joueur portugais et le club italien. Au point où son entraineur José Mourinho ne veut plus en attendre parler et préfère renvoyer Sanches dès cet été dans la capitale française.

Mais le PSG aussi s’active pour ne pas garder son milieu de terrain et veut l’envoyer partout, l’essentiel c’est qu’il s’en aille.

Lille, le Benfica ou rien

A 26 ans, Renato Sanches ne compte pas non plus faire le forcing pour rester au PSG. Bien au contraire, l’international portugais (32 sélections) privilégie un retour en Ligue 1, dans son ancien club du LOSC.

Le Corriere Dello Sport qui a publié l’information précise également qu’a défaut de Lille, le Golden Boy 2016 ne veut rallier qu’un autre club, le Benfica Lisbonne, là où il s’est révélé lors de la saison 2015-2016.

Le seul hic, c’est qu’aucune de ces équipes n’a formulé une offre pour Renato Sanches, et le joueur n’accorde aucune considération aux signaux du Besiktas, l’Olympiakos et le Paok.