US

Renato Sanches va rejoindre le LOSC

par

 

Lille en passe de réaliser un gros coup.

Renato Sanches va rejoindre le LOSC

Quelques jours après avoir annoncé ses envies de départs, Renato Sanches a très vite été lié à des clubs de Ligue 1.

Selon Bild, c’est le LOSC qui s’est manifesté le plus distinctement alors que Nice était également intéressé.

Et selon les dernières informations rapportées par RMC Sport, le milieu international portugais serait sur le point de s’engager en faveur des Dogues.

Le Bayern aurait revu ses exigences à la baisse et un accord a été trouvé pour un transfert atteignant 25 millions d’euros bonus compris.

L’ancien milieu du Benfica Lisbonne arrivera cet après-midi dans le nord de la France pour passer sa visite médicale et signer un contrat de cinq ans.

Le Lusitanien pourra se relancer et disputer la Ligue des Champions avec les Lillois qui eux réalisent un joli coup sur le mercato.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.