US

Rémy Cabella n’est pas pressé pour son avenir

par

Rémy Cabella n’est pas pressé de régler la question de son avenir.Rémy Cabella n’est pas pressé pour son avenir

Actuellement sous contrat avec la formation russe de Krasnodar jusqu’en juin prochain, Rémy Cabella (31 ans) ne s’inquiète pas de son avenir.

En effet, si aucune négociation n’a été entamée avec sa direction, l’ancien joueur de Montpellier, Marseille ou encore Saint-Etienne se laisse encore un peu de temps avant d’y réfléchir, comme il l’a indiqué au média Metarating.

« De temps en temps, nous en parlons. La direction veut savoir ce que j’ai l’intention de faire ensuite. Mais j’ai décidé que j’attendrais d’abord la fin de la première partie de saison, et ensuite je déciderais de l’avenir. Je dois discuter de tout avec ma famille car c’est important pour nous tous. Je prendrai la décision finale avec le club vers la fin janvier ou en février. Pour être honnête, je ne m’attarde pas sur l’avenir, mon objectif principal aujourd’hui est de terminer la saison avec Krasnodar dans les trois premiers voire plus. Nous devons tous faire de notre mieux. »

Cabella est arrivé en Russie en 2019.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.