US

Rémy Cabella ne reviendra pas à l’AS Saint-Etienne

par

L’AS Saint-Etienne ne recrutera pas Rémy Cabella.Rémy Cabella ne reviendra pas à l’AS Saint-Etienne

Actuellement sans club depuis son départ de la formation russe de Krasnodar, Rémy Cabella est annoncé depuis quelques jours de retour en France.

Néanmoins, l’ancien joueur de Montpellier de l’AS Saint-Etienne, qui a été évoqué dans ces deux clubs, ne reviendra finalement pas dans l’un d’entre eux.

En effet, le coordinateur sportif des Verts, Loïc Perrin, a écarté au micro de Prime Video toute arrivée de ce dernier.

«Notre objectif est de ne pas casser l’équilibre de l’équipe. Ce n’est pas quelque chose que l’on a envisagé. On verra pour la suite, peut-être pour la saison prochaine ! On sait que c’est un joueur qui est en fin de contrat mais je pense qu’on a trouvé un équilibre qui marche aujourd’hui dans notre vestiaire et on n’a pas envie de le perturber !»

Reste à savoir si Cabella sera encore libre cet été désormais.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.