FR

Reims : une offre de 15M€ est arrivée pour Axel Disasi

par

Ça commence à bouger pour le défenseur central du Stade de Reims.

Auteur d’une solide saison avec le Stade Reims, le défenseur central Axel Disasi pourrait faire ses valises lors du prochain mercato d’été. Sous contrat jusqu’en juin 2021, le natif de Gonesse aurait plusieurs touches dont une très sérieuse en Angleterre.

En effet selon les dernières informations de France Football, le jeune joueur de 22 ans intéresserait fortement Wolverhampton. Les Loups aimeraient boucler ce dossier rapidement et une première offre de 15 millions d’euros aurait été transmise. Côté terrain, l’ancien joueur du PFC a disputé cette saison 32 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade de Reims

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.