FR

Reims : un défenseur suédois dans le viseur

par

Le Stade de Reims aurait un jeune suédois dans le viseur.Reims : un défenseur suédois dans le viseur

Pour la saison prochaine, il devrait y avoir du changement dans plusieurs clubs de Ligue 1 et notamment le Stade de Reims.

En effet, l’entraineur David Guillon connait déjà le nom de son remplaçant (Oscar Garcia) et des nouvelles recrues sont attendues.

D’ailleurs, si l’on en croit le média Expressen, un jeune défenseur évoluant en Suède serait déjà visé par la direction du club champenois. Il s’agirait de Joseph Okomu (23 ans).

A noter que les Belges de La Gantoise aurait déjà proposé 2 millions d’euros pour le joueur, mais le club Elfsborg espère le vendre au mois 4.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade de Reims

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.