Coup dur pour Feyenoord. Une recrue estivale en provenance de Reims s’est blessée et a subi une intervention chirurgicale.
Feyenoord devra se passer de Malcolm Jeng pour le moment. Le défenseur de 20 ans, prêté par le Stade de Reims cette saison, s’est blessé lors du match de championnat contre le FC Groningen (victoire 0-1).
Jeng a été opéré avec succès
Jeng s’est blessé juste avant la mi-temps et a été remplacé par son coéquipier Gijs Smal. Le défenseur a été opéré avec succès à l’Erasmus MC dimanche soir.
Le Suédois, recrue estivale de Feyenoord, est désormais en période de rééducation. On ignore combien de temps Jeng sera absent des terrains du Feyenoord.
Une blessure à la jambe droite pour Jeng
Les médias sociaux du club ont rapporté que le Suédois s’était blessé à la jambe droite.
« Dès que nous aurons plus d’informations sur la situation de Jeng, le club les communiquera », peut-on lire dans le communiqué.
Jeng, deux matchs et autant de titularisations
Pour l’instant, l’entraîneur du Feyenoord, Robin van Persie, ne semble pas en mesure de faire appel au défenseur. Jeng a disputé deux matchs avec le club de Rotterdam jusqu’à présent.
L’ancien Rémois a été titulaire lors du match de Ligue Europa contre le SC Braga (défaite 1-0. Il a également été titulaire contre Groningue.














