Le Stade de Reims vient d’acter un départ. Le milieu de terrain maltais Teddy Teuma quitte la Champagne pour un retour en Belgique.
Arrivé en 2023 au Stade de Reims en provenance de l’Union Saint-Gilloise, Teddy Teuma retourne en Belgique. L’international maltais a réussi à rompre son contrat avec le club champenois après des jours de discussions avec les dirigeants. Celui qui a été écarté en fin de saison dernière, s’est réconcilié avec ses employeurs et a même hérité du brassard de capitaine avant de perdre sa place de titulaire dans l’entrejeu rémois.
Cette situation a poussé le milieu de 32 ans à revoir ses priorités avec Reims. Depuis des jours, les discussions se sont accélérées entre le camp du Maltais et le Standard de Liège après que le joueur ait obtenu la rupture de son bail avec le club français. Ce jeudi, Sacha Tavolieri annonce que l’auteur de 6 buts et 5 passes décisives a pris son vol pour la Belgique.
À Sclessin, Teddy Teuma va signer un contrat de 6 mois avec une année en option. Sa visite médicale est prévue pour la matinée de vendredi et sa présentation suivra un peu plus tard dans la journée. Ainsi prend fin l’aventure de Teddy Teuma à Reims.













