US

Reims : le président Caillot scelle trois dossiers

par

Le président rémois a fait trois grandes annonces.Reims : le président Caillot scelle trois dossiers

Défait à domicile ce dimanche soit par l’Olympique de Marseille (1-0), le Stade de Reims n’est pas encore (mathématiquement) sauvé, mais avec 9 points d’avance sur le barragiste à 4 journées de la fin, il serait étonnant de voir le club rétrograder.

De ce fait, la direction champenoise travaillerait sur le prochain mercato et un départ serait quasiment acté dans l’esprit des dirigeants : celui de l’attaquant star Hugo Ekitike (19 ans, 10 buts cette saison).

En effet, le président du club, Jean-Pierre Caillot, a assuré sur les ondes d’Europe 1 que son joueur disposait d’un bon de sortie, même s’il ne partira pas à n’importe quel prix.

Le défenseur Wout Faes (24 ans), pisté par la Lazio Rome notamment, ne sera pas retenu également : « Il était prévu qu’il fasse deux saisons chez nous. Il a un bon de sortie. Son remplacement est pratiquement arrêté. On anticipe tout ! ».

Si Faes va donc quitter la défense du SDR, Oscar Garcia pourra cependant toujours compter sur Yunis Abdelhamid (34 ans) qui va prolonger son contrat, comme indiqué sur France Bleu Champagne-Ardenne.

« On a trouvé un accord. On va bientôt officialiser. Il va rester deux ans de plus.»

Il ne reste plus qu’à officialiser tout cela.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade de Reims

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.