Reims : le président Caillot scelle trois dossiers

par

Le président rémois a fait trois grandes annonces.Reims : le président Caillot scelle trois dossiers

Défait à domicile ce dimanche soit par l’Olympique de Marseille (1-0), le Stade de Reims n’est pas encore (mathématiquement) sauvé, mais avec 9 points d’avance sur le barragiste à 4 journées de la fin, il serait étonnant de voir le club rétrograder.

De ce fait, la direction champenoise travaillerait sur le prochain mercato et un départ serait quasiment acté dans l’esprit des dirigeants : celui de l’attaquant star Hugo Ekitike (19 ans, 10 buts cette saison).

En effet, le président du club, Jean-Pierre Caillot, a assuré sur les ondes d’Europe 1 que son joueur disposait d’un bon de sortie, même s’il ne partira pas à n’importe quel prix.

Le défenseur Wout Faes (24 ans), pisté par la Lazio Rome notamment, ne sera pas retenu également : « Il était prévu qu’il fasse deux saisons chez nous. Il a un bon de sortie. Son remplacement est pratiquement arrêté. On anticipe tout ! ».

Si Faes va donc quitter la défense du SDR, Oscar Garcia pourra cependant toujours compter sur Yunis Abdelhamid (34 ans) qui va prolonger son contrat, comme indiqué sur France Bleu Champagne-Ardenne.

« On a trouvé un accord. On va bientôt officialiser. Il va rester deux ans de plus.»

Il ne reste plus qu’à officialiser tout cela.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade de Reims

Maillot Reims 2022 2023