FR

Reims : la révélation Axel Disari pourrait rapporter gros

par

Une belle vente en vue pour les dirigeants rémois.

Reims : la révélation Axel Disari pourrait rapporter gros

Arrivé en post-formation en 2016 en provenance du Paris FC, le défenseur Axel Disasi est le joueur qui pourrait rapporter un joli pactole lors du prochain mercato estival.

Sous contrat jusqu’en juin 2021, ce dernier disposerait de plusieurs touches. Si ses dirigeants aimeraient lui offrir une prolongation de deux ans soit jusqu’en juin 2023, le jeune joueur pourrait filer en cas de belle offre.

Selon le quotidien L’Equipe, la formation de Reims aurait fixé un prix de départ de 20 millions d’euros. Monaco et Arsenal suivent le joueur depuis l’hiver dernier. Les Gunners seraient toujours en contacts avec ses représentants. En Allemagne, deux clubs du Top 7 de la Bundesliga seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade de Reims

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.