US

Reims : deux clubs italiens se penchent sur Boulaye Dia

par

Reims : deux clubs italiens se penchent sur Boulaye Dia

Des nouvelles pistes en Italie pour l’attaquant Boulaye Dia.

Alors que son contrat se termine au mois de juin 2022, l’attaquant Boulaye Dia dispose d’un bon de sortie pour quitter le Stade Reims cet hiver. Si des clubs français et anglais seraient sur les rangs pour l’accueillir, le buteur de 24 ans aurait également des touches en Italie.

En effet selon les dernières informations de France Football, deux formations de Serie A lui feraient les yeux doux. Il s’agit de Naples et du Milan AC.

Des premières discussions auraient été entamé pour connaitre le prix de l’international sénégalais. Auteur de 12 buts en 19 rencontres de Ligue 1, le natif d’Oyonnax peut faire ses valises en échange d’un chèque de 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade de Reims

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.