FR

Reims : Boulaye Dia et El Bilal Touré ne devraient pas rejoindre l’OM

par

L’Olympique de Marseille ne devrait pas recruter à Reims cet été.

Depuis le début du mercato, les dirigeants de l’Olympique de Marseille multiplient les pistes en attaque et deux d’entre elles se trouveraient à Reims.

En effet, les Marseillais ont souvent été liés à Boulaye Dia et El Bilal Touré, mais ces deux dossiers ne devraient pas aller plus loin.

En ce qui concerne Dia, le journaliste pour L’Union de Reims, Gérard Kancel a expliqué que l’OM « s’est bien renseigné, mais ce n’est pas allé plus loin. »

Pour son coéquipier, le président Jean-Pierre Caillot s’est montré très clair : «  Il n’a pas de bon de sortie pour cette année et donc, pour être très clair, il portera le maillot rémois au moins toute cette saison. »

Les Marseillais devraient donc regarder ailleurs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.