FR

Reims : Boulaye Dia dans le viseur de Manchester United

par

Reims : Boulaye Dia dans le viseur de Manchester United

Le joueur rémois serait ciblé en Angleterre.

Auteur d’un excellent début de saison avec 8 buts en huit rencontres de Ligue 1, l’attaquant Boulaye Dia (23 ans) ne devrait pas rester longtemps dans les rangs du Stade Reims.

Selon les dernières informations de Todofichajes, son nom aurait été coché par Manchester United. Les Red Devils apprécieraient beaucoup son profil.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, le natif d’Oyonnax disposerait d’un bon de sortie pour la fin de saison mais le club mancunien pourrait passer à l’action dès cet hiver.

Avec la crise sanitaire, les dirigeants rémois pourraient être dans l’obligation de lâcher leur joueur. Estimé à 15 millions d’euros, il serait également dans le viseur de l’Olympique Marseille. Néanmoins, si il continu à affoler les compteurs, sa valeur pourrait rapidement grimper.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade de Reims

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.