US

Reims : Axel Disasi va partir ! l’OL sur les rangs ?

par

L’Olympique Lyonnais étudierait la possibilité de signer Axel Disasi.

Annoncé vers la sortie depuis le début du mercato, le défenseur du Stade de Reims, Axel Disasi n’a toujours pas quitté le club champenois.

Néanmoins, son dossier devrait s’accélérer dans les prochaines semaines, comme l’a indiqué Jean-Pierre Caillot, le président du SDR, au micro de RMC.

« Il ne fait pas partie de l’équipe de l’année prochaine, parce qu’il est en cours de départ aujourd’hui ».

D’ailleurs, le défenseur central de 22 ans a déjà fait l’objet d’offres et il réfléchirait actuellement à son avenir.

« On attend la somme qu’on s’est fixée et il cherche le projet qui lui convient le mieux. (…) En l’occurrence, on a quatre offres qui nous sont arrivées et qui nous correspondent. »

Aucun nom n’a été filtré, mais l’AS Monaco, le Stade Rennais et des clubs anglais ont souvent été liés à Disasi ces derniers mois.

Apparu à 27 reprises de Ligue 1 cette saison, celui qui est sous contrat jusqu’en juin 2021, intéresserait également l’Olympique Lyonnais qui d’après Footmercato devrait bientôt passer à l’action.

Un montant de 12 millions d’euros plus bonus est effectivement annoncé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.