US

Real Sociedad : Adnan Januzaj intéresse des clubs anglais

par

Real Sociedad : Adnan Januzaj intéresse des clubs anglaisUn retour en Angleterre pour le joueur belge ?

Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Real Sociedad, le milieu offensif Adnan Januzaj envisagerait un départ lors du prochain mercato d’hiver.

En manque de temps de jeu (6 matchs, 2 buts), l’international belge de 25 ans pourrait avoir la possibilité de faire son retour en Angleterre. Selon les dernières informations du Sun, le natif de Bruxelles aurait deux touches en Premier League.

Aston Villa et Southampton se seraient positionnées pour l’accueillir au mois de janvier. Les dirigeants du club basque ne s’opposeront pas à son départ et auraient même déjà fixé un prix de départ de 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Sociedad

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.