US

Real Madrid : Zinedine Zidane veut un défenseur français

par

Real Madrid : Zinedine Zidane veut un défenseur français

Le coach français souhaite attirer un compatriote l’été prochain.

Alors que le Real Madrid pourrait perdre Sergio Ramos ou Raphaël Varane lors du prochain mercato d’été, les dirigeants madrilènes s’activeraient déjà en coulisses pour recruter un défenseur central.

Selon divers médias ibériques comme Don Balon ou encore Marca, Zinedine Zidane aurait demandé le recrutement de Jules Koundé à sa direction. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le joueur de 22 ans réalise une très belle saison avec le FC Seville.

Apparu à 34 reprises (3 buts) cette saison, le natif de Paris serait également dans le viseur de Manchester United et de Liverpool. Côté terrain transfert, l’ancien bordelais serait estimé à 70 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.