FR

Real Madrid : Zinedine Zidane veut prolonger ce joueur

par

Zinedine Zidane ne veut pas lâcher Lucas Vazquez.Real Madrid : Zinedine Zidane veut prolonger ce joueur

Actuellement sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin prochain, l’ailier droit Lucas Vazquez n’est pas encore certain d’être libéré par sa direction.

En effet, au sein de l’institution, un homme militerait pour la prolongation du bail de l’ailier droit. Il s’agit de Zinedine Zidane en personne.

Le technicien tricolore l’a d’ailleurs confirmé en conférence de presse ce mercredi soir après la victoire des Merengues contre l’Inter Milan (0-2).

« Il arrive toujours en premier sur le terrain. Il se donne à fond. Je l’ai toujours apprécié, j’ai toujours apprécié ce que Lucas fait sur le terrain. Il a l’occasion de montrer ce qu’il est. C’est un Canterano et Madrid l’a dans son cœur. Je suis heureux pour lui et pour l’équipe. (…) Je ne pense pas que ce soit possible qu’il ne renouvelle pas son contrat. C’est un joueur qui est ici chez lui et le Real Madrid le sait. Lui et Nacho sont là depuis longtemps et il mérite de rester ici. »

Espérons pour lui que les dirigeants Merengues aillent dans son sens maintenant.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.