US

Real Madrid : Zinedine Zidane veut écarter la menace Manchester City pour Varane

par

Le coach tricolore souhaite que son président blinde Raphaël Varane.

Real Madrid : Zinedine Zidane veut écarter la menace Manchester City pour Varane

Depuis plusieurs semaines, la formation de Manchester City recherche un défenseur central pour la saison prochaine. Si le nom de Milan Skriniar revient avec insistance, Pep Guardiola apprécierait également le profil de Raphaël Varane (26 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international tricolore est un titulaire indiscutable sous les ordres de Zinedine Zidane. Suite à l’intérêt des Cityzens, l’entraîneur français aurait fait une demande à son président.

Selon le Daily Mirror, il souhaite que son champion du monde 2018 soit prolongé. Les dirigeants Merengues auraient prévu de rencontrer l’entourage du joueur rapidement. Un nouveau bail jusqu’en 2025 serait dans les tuyaux.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.