SN

Real Madrid : Zinedine Zidane suit un joueur de l’Espanyol Barcelone

par

Marc Roca serait une cible du Real Madrid pour concurrencer Casemiro.

Real Madrid : Zinedine Zidane suit un joueur de l’Espanyol Barcelone

Depuis plusieurs jours, le Real Madrid se cherche un nouveau milieu de terrain afin de concurrencer le Brésilien Casemiro.

Si plusieurs noms ont déjà été évoqués, il semblerait que Zinedine Zidane ait désormais l’intention de recruter un joueur de l’Espanyol Barcelone.

En effet, si l’on se fie aux dernières informations d’El Mundo Deportivo, le technicien tricolore apprécierait le profil de Marc Roca.

International espoirs Espagnol, Roca serait toutefois également dans le viseur du Bayern Munich, mais surtout estimé à 40 millions d’euros par sa direction.

Afin de faire baisser ce prix, les Merengues seraient prêts à prêter quelques joueurs aux Catalans, comme Brahim Diaz, Reinier ou encore Takefusa Kubo.

Retrouvez toute l'actu mercato de Espanyol Barcelone

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.