US

Real Madrid : Zinedine Zidane retraité plus vite que prévu ?

par

Zinedine Zidane s’est livré à quelques confessions ces dernières heures.

Revenu à un point du FC Barcelone avec un match en retard, le Real Madrid réalise un bon retour à la compétition après cette pause forcée.

La bonne série en cours, 4 victoires en 10 jours, apporte de la sérénité au sein du groupe et Zinédine Zidane s’est même livré sur son avenir ce samedi en conférence de presse.

S’il a avoué être très content d’entrainer  » dans le meilleur club du monde« , le Français a surtout indiqué que son « avenir est le cadet de (ses) soucis. »

Ce dernier ne pense effectivement qu’au terrain, même s’il a avoué qu’il le quittera plus vite qu’on ne le pense.

 » Je ne vais pas entraîner durant 20 ans. Je prendrais ma retraite avant. Comme je suis un entraîneur atypique tout peut arriver. Ce sera comme ça avec moi. Je ne fais aucun plan dans ma tête. Le quotidien est ce qui me guide. Ensuite, il y aura autre chose. Dans ma tête, j’ai toujours été joueur. J’ai joué 18-19 ans et quand on m’a demandé si je serais entraîneur, je disais non, et je le suis. Cela fatigue beaucoup.  »

En attendant le Real Madrid est toujours en course pour un 34ème titre de champion d’Espagne et pour une 14ème Ligue des Champions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.