US

Real Madrid : Zinedine Zidane restera la saison prochaine

par

L’entraîneur du Real Madrid devrait être officieusement confirmé dans ses fonctions pour la saison prochaine. Il aura alors tout le loisir de préparer le mercato du Real Madrid.

Real Madrid : Zinedine Zidane restera la saison prochaine

Le coronavirus provoque de nombreux chamboulements dans la sphère du football. De nombreux changements sont à prévoir en ce qui concernent les matchs mais aussi les effectifs. Du côté de certains clubs, l’heure est plutôt à la stabilité. C’est dans cette optique que le Real Madrid devrait décider de renouveler sa confiance envers Zinédine Zidane.

Comme le relate AS, la direction confortera le staff de Zizou quelle que soit l’issue de la saison, qu’elle se termine sur un titre de champion ou non. Une décision aurait du être prise en fin de saison en se basant sur l’obtention de ce trophée, objectif prioritaire du club. En cas d’échec dans cette mission doublée d’une élimination en Ligue des Champions, Zidane aurait certainement été débarqué de son poste.

Zidane entraîneur du Real Madrid au moins jusqu’en 2021

Cependant, face aux circonstances exceptionnelles qui entourent cette saison, le champion du Monde et Ballon d’Or 1998 sera jugé à nouveau sur une saison pleine. Zinédine Zidane et son staff technique planchent déjà sur la saison prochaine, et notamment sur le mercato du Real Madrid. Il devra entre autres gérer l’avenir de certains joueurs du club (James Rodriguez, Gareth Bale, Mariano et Brahim Diaz, etc.), ainsi que ceux des joueurs prêtés (Achraf Hakimi, Sergio Reguilon, Martin Odegaard, etc.). Il pourrait également accueillir l’un des joueurs de Mino Raiola.

Si le mercato du Real Madrid reste incertain, il semble acquis que le maître à bord restera Zinédine Zidane, l’homme des trois Ligue des Champions avec la Casa Blanca.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.