DE

Real Madrid : Zinedine Zidane pousse plusieurs joueurs vers la sortie

par

De nombreux joueurs pourraient faire leurs valises lors du prochain mercato estival.

Real Madrid : Zinedine Zidane pousse plusieurs joueurs vers la sortie

Alors que le championnat est à l’arrêt suite au Covid-19, la formation du Real Madrid s’active en coulisse pour préparer le prochain mercato. L’une des priorités de Zinedine Zidane est de vendre plusieurs joueurs afin de faire de place pour ceux qui vont revenir de prêt.

Selon le quotidien AS, certains éléments madrilènes vont être placés sur la liste des transferts. Pour commencer, Alphonse Areloa ne devrait pas être conservé à l’issue de son prêt et devrait donc retourner au Paris Saint-Germain. En défense, Nacho serait courtisé en Italie et Marcelo a une solide touche avec la Juventus Turin.

Au milieu, Luka Modric pourrait quitter le club en cas de bonne offre. Idem pour Toni Kroos qui dispose d’une belle valeur marchande et dont le nom revient souvent en Angleterre (Manchester City). James Rodriguez ne fait pas partie non plus des plans de son coach. Le Colombien a plusieurs touches en Italie et surtout en Angleterre avec Everton.

En attaque, Gareth Bale et son imposant salaire est à vendre. Idem pour Mariano Diaz et Lucas Vazquez qui eux aussi ont des pistes pour la saison prochaine. Brahim Diaz qui ne s’est jamais imposé sous le maillot des Merengues serait courtisé par l’AS Roma et le FC Seville.

Avec toutes ces éventuelles ventes, les dirigeants madrilènes vont pouvoir certaines retouches à leur effectif. Erling Haaland et un défenseur central seraient espérés par le club de la Casa Blanca.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.