US

Real Madrid : Zinedine Zidane ne veut pas démissionner !

par

Real Madrid : Zinedine Zidane ne veut pas démissionner !Ça se complique pour Zinedine Zidane au Real Madrid.

Le Real Madrid vit un début de saison compliqué et l’avenir de Zinedine Zidane est de plus en plus évoqué.

D’ailleurs, la nouvelle défaite de la Casa Blanca ce mardi contre le Shakhtar Donetsk (2-0) devrait une nouvelle alimenter les rumeurs de départ du Français.

Quoi qu’il en soit, Zidane ne partira pas tout seul, comme il l’a indiqué en conférence de presse.

« Je ne vais pas démissionner. Nous connaissons des moments difficiles et c’est une mauvaise période en matière de résultats. C’est la réalité, mais il faut continuer. Nous savions qu’aujourd’hui c’était une finale et nous l’avons très bien préparée. Nous avons disputé une excellente première mi-temps, mais nous n’avons pas pu marquer un but. Il reste un match et nous devons le gagner (…) J’ai de la force et je vais tout donner, comme toujours, et comme les joueurs le font aussi. En Liga, nous n’avons pas mérité de gagner l’autre jour, mais aujourd’hui nous le méritions. On doit relever la tête et penser au prochain match. Il n’y a pas d’autre choix que de penser au prochain match et de se préparer pour le gagner. »

Il ne serait pas étonnant de revoir le nom de Mauricio Pochettino circuler dans la capitale ibérique.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.