US

Real Madrid : Zinedine Zidane ne serait pas contre des arrivées

par

Le Real Madrid pourrait recruter durant ce mercato d’hiver.Real Madrid : Zinedine Zidane ne serait pas contre des arrivées

Revenu sur le podium en Liga avec deux matchs en retard sur le second, le Real Madrid pourrait profiter du prochain mercato d’hiver pour renforcer un peu leur effectif.

En effet, l’entraineur de la Casa Blanca, Zinedine Zidane, a laissé la porte ouverte en conférence de presse à l’arrivée de quelques joueurs.

S’il se dit « content de ce qu’il a comme joueurs à disposition », le champion du Monde 1998 assure « que les choses peuvent toujours changer d’ici la fin du mois de janvier. »

Reste à savoir sur quels dossiers les Merengues pourraient se lancer désormais. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.