US

Real Madrid : Zinedine Zidane évoque son avenir proche

par

Real Madrid : Zinedine Zidane évoque son avenir procheZinedine Zidane ne pense pas à son avenir, mais au prochain match.

Si le Real Madrid est actuellement deuxième de Liga (avec un match en moins), le club est moins à la fête en Ligue des Champions avec déjà deux défaites en autant de matchs.

De ce fait, l’avenir de Zinedine Zidane est toujours flou, mais cela ne semble pas perturber l’intéressé qui préfère penser à la prochaine échéance, comme il l’a indiqué en conférence de presse.

« Je ne pense pas à ça, juste à tout donner demain (aujourd’hui) contre l’Inter.»

Une nouvelle défaite face au vice-champion d’Italie pourrait anéantir les chances de qualification du Real et par la même occasion la suite de son aventure à Madrid.

Le contrat de Zidane dans la capitale ibérique expire en juin 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.