US

Real Madrid : Zinedine Zidane a sa priorité pour cet hiver

par

Zinedine Zidane aimerait recruter Dominik Szoboszlai dès le début du mercato.Real Madrid : Zinedine Zidane a sa priorité pour cet hiver

Déçu par les prestations de certains de ses joueurs comme Eden Hzard, Rodrygo, Martin Odegaard, Marcelo ou encore Vinicius Junior, Zinedine Zidane aimerait du changement cet hiver.

En effet, plusieurs joueurs ne seront pas retenus et l’entraineur tricolore du Real Madrid chercherait déjà ses futurs recrues, comme l’indique le média allemand Bild.

D’ailleurs, Zizou aurait coché le nom de Dominik Szoboszlai qui évolue actuellement au Red Bull Salzburg.

La pépite hongroise aurait même été contacté par téléphone par le technicien française ces derniers jours et cela l’aurait marqué.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec la formation autrichienne, celui qui intéresse aussi le RB Leipzig disposerait aussi d’une clause libératoire de 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.