« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Real Madrid : Zidane se prononce sur la prolongation de Sergio Ramos

Le défenseur peut compter sur l’appui de son entraîneur dans les négociations d’un nouveau contrat.

Real Madrid : Zidane se prononce sur la prolongation de Sergio Ramos

Arrivé à Madrid en 2005, Sergio Ramos a tout gagné avec le Real. Le défenseur espagnol est désormais le leader incontesté de l’équipe pourtant la fin de son contrat approche tout doucement.

Lié avec la Maison Blanche jusqu’à juin 2021, le capitaine de 34 ans n’a toujours pas prolongé. Et la presse espagnole a récemment évoqué les craintes de Florentino Perez de revivre les cas Fernando Hierro, Ivan Helguera ou encore Fabio Cannaravo qui avaient fini leur carrière au Real Madrid complètement à l’agonie.

Aujourd’hui son entraîneur Zinedine Zidane a déclaré sa flamme pour son soldat de toujours, avec qui il a même joué une saison en 2005/2006 :

« Il n’a pas l’air préoccupé. Je le vois bien. Je veux toujours avoir Sergio avec moi, avec nous. »

Si les négociations traînent, c’est parce que Ramos voudrait un contrat de deux ans lui permettant de continuer au Real au moins jusqu’à la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Les dirigeants préféreraient opter pour une prolongation d’une seule année.

On peut tout de même imaginer que l’appui d’un Zidane, qui a l’air de difficilement pouvoir se passer de son défenseur central, fera pencher la balance en faveur de Sergio Ramos.

par :

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid