US

Real Madrid : Zidane place un Brésilien sur la liste des transferts

par

ZZ ne lui fait plus confiance.

Real Madrid : Zidane place un Brésilien sur la liste des transferts

Arrivé avec une étiquette de futur crack du football, il peine aujourd’hui à s’imposer sous le maillot du Real Madrid. L’attaquant Vinicius Jr n’est pas un titulaire indiscutable et Zinedine Zidane commencerait à perdre patience avec lui.

Selon Marca, le coach français aurait décidé de s’en séparer lors du prochain mercato hivernal. Des clubs anglais suivraient de près ce dossier.

Si Zizou ne veut plus de son joueur, ce n’est pas le cas de Florentino Perez. Le président madrilène croit beaucoup à son jeune brésilien. Un nouveau désaccord en vue entre l’entraîneur et le président.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.