US

Real Madrid : Et si Zidane filait à la Juve en fin de saison ?

par

La menace place au dessus de la tête de Zinedine Zidane. Encore inimaginable il y a 8 mois juste après le doublé Liga-Ligue des Champions avec le Real Madrid qui consacrait alors un début de carrière en tant qu’entraîneur plus que parfait, la situation de l’ancien numéro 10 des Bleus a considérablement évolué depuis le début de la saison. Une 4e place peu flatteuse en Liga à 16 points du FC Barcelone, une claque lors du Clasico (0-3) juste avant Noël et des cadres (Casemiro, Ronaldo, Marcelo, Benzema) aux performances très discutables ont assombri l’avenir de Zizou à la tête de la Casa Blanca.

Tant et si bien qu’une élimination face au Paris Saint Germain en Ligue des Champions lors des 1/8e de finale pourrait inciter Florentino Perez à écourter la mission de Zidane au Real Madrid alors qu’il vient tout juste de prolonger jusqu’en 2020. Le Corriere Della Serra va même plus loin en annonçant que la Juventus rêverait d’accueillir sur le banc de touche son ancien joueur sachant que Massimiliano Allegri est lui pressenti du côté de Chelsea pour remplacer Antonio Conte.

Néanmoins, la Vieille Dame sait très bien qu’attirer Zidane sera très compliqué. En effet, bien que cette destination pourrait lui plaire tout comme prendre les commandes de l’Equipe de France. Les prochains jours seront donc décisif pour l’avenir de Zinedine Zidane.

Affaire à suivre

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.