US

Real Madrid : Zidane a choisi sa recrue en cas d’échec du dossier Pogba cet été !

par

Selon les rumeurs de transferts, l’entraîneur français a fait d’Eduardo Camavinga sa priorité si Paul Pogba ne venait pas à Madrid lors du prochain mercato.

Real Madrid : Zidane a choisi sa recrue en cas d’échec du dossier Pogba cet été !

Zinedine Zidane chercherait du renfort au milieu de terrain. A 35 ans, Luka Modric arrive au crépuscule de sa carrière et le coach français voudrait apporter du sang neuf au Real Madrid. Le nom de Paul Pogba est depuis plusieurs années évoqué à Madrid mais le recrutement de la star de Manchester United est loin d’être fait. Les merengues s’apprêtent à repartir à la charge cet été pour le faire venir. Mais « Zizou » aurait déjà anticipé sa priorité en cas d’échec du joueur mancunien.

Selon le quotidien espagnol AS, l’entraîneur du Real Madrid gagne un œil attentif sur Eduardo Camavinga. Zidane pense que la pépite rennaise ferait parfaitement l’affaire au sein d’un effectif aussi riche que celui des madrilènes. Le crack de 17 ans est d’ailleurs plus accessible que Pogba aujourd’hui même si les contrats des deux joueurs se terminent chacun en 2021.

Le prix d’un transfert de Camavinga pourrait se situer aux alentours des 50 millions d’euros. Paul Pogba ne devrait pas être beaucoup plus cher car le contrat du Français se termine dans un an. Le principal obstacle du recrutement du champion du monde 2018 est son salaire de 19 millions d’euros. Le Real Madrid ne peut pas se permettre d’offrir la même rémunération au joueur de Manchester United.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.