Xabi Alonso continue de cibler les joueurs qu’il estime nécessaires à son projet. Cette fois, le technicien espagnol a coché le nom d’une ancienne connaissance.
Vainqueur du Red Bull Salzbourg (3-0) ce vendredi, le Real Madrid est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde. Une qualification qui porte déjà les griffes du « Xabiball » comme le nomment plusieurs observateurs.
Mais cette qualification ne fera pas encore oublier les problèmes en défense centrale. En effet, David Alaba est retourné en infirmerie. Pour cela, Xabi Alonso a ciblé une ancienne connaissance. Selon les informations de Fichajes, le Real Madrid veut recruter Piero Hincapié.
Le défenseur central a été un élément indispensable de Xabi Alonso au Bayer Leverkusen. Agé de 22 ans, le footballeur international équatorien présente une maturité, une lecture tactique et de l’habileté avec le ballon qui plaisent au club madrilène.
Lié jusqu’en 2027 avec Leverkusen, Piero Hincapié a inscrit 2 buts et délivré 2 passes décisives en 32 matchs de Bundesliga la saison écoulée.














