Le Brésilien Vinicius Jr serait une grande source de tension en interne du côté du Real Madrid.
Le Real Madrid est une équipe composée de grandes stars. Avec Mbappé, Vinicius Jr, Bellingham, ou encore Rodrygo, le club a beaucoup de joueurs cinq étoiles. Si aujourd’hui le visage du club est Kylian Mbappé, de par ses récentes prestations, son âme réside en Vinicius Jr. Le Brésilien, au club depuis 2018, est devenu une véritable star au sein de l’effectif madrilène. Arrivé en provenance de Flamengo, Vinicius a dû travailler dur pour s’imposer comme l’un des meilleurs joueurs du Real et du monde. Aujourd’hui âgé de 24 ans, il était tout proche de remporter son premier Ballon d’Or. Cependant, il ne l’a pas gagné, la récompense étant attribuée à Rodri, le milieu de terrain de Manchester City. Pour beaucoup, il ne l’a pas remporté à cause de son comportement sur le terrain, qui semble aussi agacer son propre club.
Vinicius Jr est un ailier rapide et technique. Il est toujours dans la provocation pour dribbler son vis-à-vis. Cependant, cela ne plaît pas à beaucoup de ses adversaires qui le taclent à de nombreuses reprises. En réponse, le joueur est souvent frustré par les décisions arbitrales et le montre. Néanmoins, ce comportement répétitif ne plaît pas à son club. D’après L’Équipe, le Brésilien devient une source de tensions en interne. Ses provocations et ses contestations systématiques des décisions arbitrales sont très mal vues.
Quelle solution pour Vinicius Jr ?
Depuis quelques années, le comportement sur le terrain de Vinicius Jr a posé de nombreux problèmes. Le joueur est fréquemment en tension avec les joueurs adverses, mais aussi avec les arbitres. De plus, son manque d’application défensive serait pointé du doigt par le vestiaire madrilène.
Réelle star du Real Madrid, Vinicius Jr doit montrer qu’il est le leader de l’équipe. Avec Mbappé et Bellingham à ses côtés, le Brésilien a tout pour briller, surtout au vu de ses qualités. Carlo Ancelotti le sait bien et lui fait toujours confiance malgré les critiques en interne au sein de la Maison Blanche.














