Vinícius Júnior refuse de se laisser amadouer par les milliards d’euros de l’Arabie saoudite et prolonge son contrat avec le Real Madrid.
Enfin, Vinícius opte pour un nouveau contrat au Real Madrid. L’offre faramineuse de l’Arabie saoudite que le Brésilien a refusé va vous étonner.
Vinícius dit non à un milliard d’euros par saison !
Le contrat actuel de Vinícius est valable jusqu’à la mi-2027. Mais, la radio espagnole La Ser rapporte qu’il le prolongerait de deux ou trois saisons à Madrid. Il a pu mettre de côté sa guerre avec le club pour gagner un salaire au-dessus de celui de Kylian Mbappé.
Cela signifie que Vinícius a définitivement rejeté l’offre faramineuse de l’Arabie saoudite. Le Brésilien aurait pu rejoindre l’été dernier Al-Ahli. Selon les médias saoudiens, un contrat de cinq ans d’une valeur d’un milliard d’euros prêt attendait la superstar de 24 ans.
L’espoir de remporter le Ballon d’Or
Vinícius n’était pas d’accord avec l’Arabie saoudite, parce qu’il voulait deux choses. D’abord, conserver le titre de la Ligue des champions avec le Real Madrid. Ensuite, remporter le Ballon d’Or.
Il se trouve que le premier objectif n’aura pas lieu cette saison, après l’élimination en quarts de finale. Cela rend également la dernière hypothèse peu probable, mais Vinícius y croit pour les saisons à venir.
Vinicius peut-il gagner le Ballon d'Or un jour ?
0 Votes













