Les TransfertsRumeurs transfertsReal Madrid : Vinicius doit s’excuser !

Real Madrid : Vinicius doit s’excuser !

Publié le

par

Real Madrid : Vinicius doit s'excuser !
Vinicius Junior a encore frappé ©Alamy

Vinicius Junior est à nouveau au cœur d’une polémique en Espagne. Le Brésilien avait réagi sur Instagram après le match du Real Madrid contre Séville le week-end dernier.

Vinicius a changé sa photo de profil, après la rencontre de la Liga. L’attaquant du Real Madrid a publié ensuite un message controversé.

Vinicius doit s’excuser !

Le quotidien catalan Mundo Deportivo estime que Vinicius devrait s’excuser. « Il devrait réaliser une vidéo où il s’exprime avec force et présente ses excuses pour ce qui s’est passé samedi dernier. »

« Car changer sa photo de profil Instagram peut sembler un geste symbolique, mais on peut certainement y voir une attaque contre le Real Madrid, donc une attaque contre le club. »

Ce qui a poussé Vinicius à agir ainsi sur Instagram

Vinícius a été remplacé à la 82e minute, sous les applaudissements et les huées du public. Mécontent, l’attaquant a exprimé son mécontentement sur les réseaux sociaux.

Il a changé sa photo de profil pour une image du maillot brésilien. Ensuite, il a publié une photo accompagnée d’une légende énigmatique (…).

« Il devrait réaliser une vidéo où il s’exprime avec force et présente ses excuses pour ce qui s’est passé samedi dernier. Car changer sa photo de profil Instagram peut sembler un geste symbolique, mais on peut certainement y voir une attaque contre le Real Madrid, donc une attaque contre le club », selon MD.

Vinicius avait déjà un précédent

Le 26 octobre, lors du match contre Barcelone (victoire 2-1), Vini n’était pas au mieux de sa forme. Après sa sortie du terrain, il s’en est pris violemment à l’entraîneur Xabi Alonso.

« C’est aussi l’occasion idéale de s’excuser pour tout ce qui s’est passé cette année, et surtout avant le Clásico. Il doit être entendu, il doit présenter ses excuses au club, il doit s’excuser auprès de Xabi Alonso pour ce qui s’est passé ce jour-là, et il doit présenter ses excuses aux supporters du Bernabéu et aux membres du Real Madrid. »

En 17 matchs de Liga cette saison, Vinicius a inscrit 5 buts et délivré autant de passes décisives.

Toute l’actualité

Les + populaires