À quelques heures de leur premier match de la saison en Liga espagnole, les nouvelles autour de Vinicius Junior sont peu agréables.
Les négociations entre le Real Madrid et Vinicius concernant un nouveau contrat s’avèrent difficiles. Cela a tout à voir avec les points liés au nouveau salaire exigé par l’international brésilien.
Vinicius veut doubler son salaire au Real
Selon ESPN, les négociations n’avancent pas entre les géants de la Liga et Vinicius. Le Brésilien de 25 ans tente actuellement de joindre les deux bouts avec un salaire qu’il aimerait améliorer.
Son actuel salaire net est de 17 millions d’euros par saison, bonus compris. L’entourage de l’ailier vise 20 millions d’euros, pouvant atteindre 30 millions avec bonus.
Cependant, le Real Madrid ne souhaite pas dépasser 20 millions d’euros, hors bonus. De quoi alimenter quelques rumeurs sur un possible départ à l’été prochain.
Le contrat actuel de Vinícius au Real Madrid expire en 2027. Il a été décisif avec 11 buts et 8 passes décisives en 30 apparitions dans le championnat la saison dernière.
Le Real Madrid joue contre Osasuna ce mardi soir à partir de 19h00 GMT. Une réception au Santiago Bernabéu.














