« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Real Madrid : vers un nouveau malaise avec Gareth Bale ?

par :

Gareth Bale aurait des envies de départ du Real Madrid.

Real Madrid : vers un nouveau malaise avec Gareth Bale ?

Et si le dossier Gareth Bale revenait sur la table dès le prochain mercato ? C’est en tout cas ce qu’avance le média AS aujourd’hui.

Sur sa couverture du jour, le média espagnol affirme que « Bale dit basta », et qu’il souhaite partir du Real Madrid dès la période de transfert hivernale.

La raison ? Sa mise à l’écart par Zinedine Zidane pour le match de Ligue des Champions contre Bruges. Une exclusion du groupe inexpliquée que n’a pas compris le Gallois.

Un mal-être à Madrid

Titulaire et passeur décisif samedi dernier contre Grenade, Gareth Bale ne sait donc plus où donner de la tête avec son entraîneur, avec qui la relation est purement professionnelle.

Si AS utilise (à tort ?) le mot maltraité, Gareth Bale se sent en tout cas peu soutenu par le club, que ce soit le coach ou les joueurs. Une situation qui pourrait le pousser à envisager un départ.

Néanmoins, il sera certainement difficile pour lui de trouver une porte de sortie, à moins qu’un Manchester United à la peine offensivement se décide de sortir le chéquier.

Real Madrid : vers un nouveau malaise avec Gareth Bale ?

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.