US

Real Madrid : une touche sérieuse en Italie pour Borja Mayoral

par

Direction l’Italie pour l’attaquant madrilène ?

Longtemps considéré comme un grand espoir du centre de formation du Real Madrid, l’attaquant Borja Mayoral ne s’est jamais imposé dans l’équipe première où la concurrence a toujours été rude.

Prêté cette saison à Levante, le jeune buteur de 23 ans réalise un bon championnat avec huit buts et deux passes décisives en 33 rencontres. Seulement prêté, ce dernier dispose encore d’un contrat jusqu’en juin 2021 avec la Casa Blanca.

Concernant son avenir, il devrait s’offrir un nouveau challenge la saison prochaine. En vue du prochain mercato, il aurait une touche sérieuse du côté de l’Italie. Selon les dernières informations de Sky Sport, il intéresserait la Lazio Rome.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.