FR

Real Madrid : une touche en Allemagne pour Luka Jovic

par

Direction l’Allemagne pour le flop madrilène ?

Recruté l’an passé en provenance de Francfort pour près de 60 millions d’euros, l’attaquant Luka Jovic est un véritable flop. Ce dernier ne s’est jamais imposé dans l’effectif madrilène et aujourd’hui, il serait poussé vers la sortie par ses dirigeants.

Leicester City aurait proposé 35 millions d’euros et le Milan AC souhaiterait un prêt de deux ans pour relancer le buteur serbe. Néanmoins, ce dernier pourrait rebondir dans un championnat qu’il connait parfaitement bien, la Bundesliga.

Selon les dernières informations de Tuttomercatoweb, la formation du Hertha Berlin serait intéressée pour rapatrier le joueur en Allemagne. Les dirigeants berlinois envisageraient un prêt d’une saison assorti d’une option d’achat. Lors de sa dernière saison en Allemagne, il avait inscrit 17 buts en 32 rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Hertha Berlin

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.