Real Madrid : une touche anglaise pour James Rodriguez

par :

Direction l’Angleterre pour James Rodriguez ? Le montant demandé est assez abordable.

Real Madrid : une touche anglaise pour James Rodriguez

Alors que son avenir semble loin du Real Madrid, James Rodriguez ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Annoncé dans le viseur de Naples, l’international colombien disposerait d’une nouvelle touche du côté de l’Angleterre.

D’après Don Balon, le milieu offensif serait dans le viseur d’Arsenal. Les Gunners qui peinent à se rapprocher du haut de tableau de la Premier League, envisageraient de frapper un joli coup au mercato.

Les Merengues ne s’opposeront pas au départ de l’ancien monégasque. Néanmoins, il faudra sûrement débourser une somme avoisinante les 35 millions d’euros pour conclure l’affaire.


La Ligue 1 reprend ses droits après l’Euro 2020 : Pariez sur PSG-LOSC !

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.