FR

Real Madrid : une somme d’argent plus Vinicius Jr pour attirer un buteur des Reds

par

Real Madrid : une somme d’argent plus Vinicius Jr pour attirer un buteur des Reds

Les Madrilènes veulent un nouvel attaquant.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation du Real Madrid serait à la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine. Si les noms d’Erling Halland (Borussia Dortmund) et Kylian Mbappé (Paris Saint-Germain) circulent, les dirigeants madrilènes auraient un nouveau en nom en tête.

Selon les dernières informations de Don Balon, Florentino Perez apprécierait beaucoup le profil de Mohamed Salah. Sous contrat avec Liverpool, l’international égyptien se verrait bien évoluer en Liga.

Pour ne pas payer une grosse indemnité de transfert, les Merengues seraient disposés à mettre un joueur dans la balance. Il s’agirait de Vinicius Junior. L’idée serait d’offrir une somme de 60 millions d’euros en plus de l’international brésilien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.