FR

Real Madrid : une seconde piste allemande pour Reinier

par

Le Brésilien a la cote en vue du prochain mercato estival.

Afin que le joueur puisse avoir du temps de jeu la saison prochaine, la formation du Real Madrid a décidé de placer sur la liste de des départ, Jesus Reinier.

En effet, les dirigeants madrilènes veulent prêter leur jeune pépite. Si le Real Valladolid et le Bayer Leverkusen se sont déjà positionnés, le quotidien Mundo Deportivo nous révèle qu’une seconde formation allemande serait également sur les rangs.

Il s’agit du Borussia Dortmund. Le BVB qui a terminé second du championnat derrière l’ogre bavarois serait disposé à l’accueillir pour lui offrir du temps de jeu. Le jeune joueur des Merengues pourrait être séduit à l’idée d’évoluer dans un club qui évoluera en Ligue des Champions l’an prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.