US

Real Madrid : une première offre en vue pour Paul Pogba !

par

Le feuilleton Paul Pogba va commencer du côté de l’Espagne.

Real Madrid : une première offre en vue pour Paul Pogba !

Paul Pogba pourrait vivre un mercato estival assez animé. Alors que son nom circule beaucoup du côté de la Juventus Turin et du Real Madrid, l’international tricolore pourrait rapidement faire l’objet d’une première offre de transfert.

Selon les dernières informations du média britannique le Sunday Express, les dirigeants madrilènes auraient décidé de passer à l’action avec une première proposition en vue.

Ces derniers ont prévu de transmettre une offre de 80 millions d’euros pour le champion du monde français. Une jolie somme mais les Red Devils aimeraient toujours encaisser au minimum 100 millions d’euros.

Du coup, le club de la Casa Blanca pourrait inclure des joueurs dans la transaction. Les noms de James Rodriguez, Gareth Bale ou encore Luka Modric seraient évoqués.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.