US

Real Madrid : une première approche pour Sergej Milinkovic-Savic

par

Real Madrid : une première approche pour Sergej Milinkovic-Savic

Le joueur serbe intéresserait les Madrilènes pour l’été prochain.

Alors qu’il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec la Lazio Rome, le milieu de terrain Sergej Milinkovic-Savic devrait disposer d’un bon de sortie pour l’été prochain. Si le Paris Saint-Germain apprécie beaucoup le profil de l’international serbe, une nouvelle formation aurait décidé de se mettre sur les rangs pour l’accueillir.

Selon les dernières informations du Corriere dello Sport, il s’agit du Real Madrid. Les dirigeants madrilènes auraient fait une première approche auprès de l’entourage du joueur.

Les Merengues pensent que la natif de Lleida pourrait être le successeur idéal de Luka Modric. Concernant l’indemnité de transfert, il serait estimé à 65 millions d’euros par le site transfermarkt.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.